A la Une Actualité

La 52e Assemblée générale annuelle (AGA) de l’AFRAA (Association des Compagnies Aériennes Africaines) a pris fin aujourd’hui

La 52e Assemblée générale annuelle de l’AFRAA se déroule depuis hier lundi 9 novembre sous le thème « Redéfinir le transport aérien pour une nouvelle ère ».

Cette année, l’Assemblée, organisée virtuellement en raison de la pandémie de COVID-19, est l’occasion de « tracer la feuille de route pour un redémarrage et une reprise réussis de l’industrie du transport aérien. Les dirigeants et les décideurs du secteur du transport aérien réfléchiront à des stratégies pour traverser cette période turbulente alors que l’industrie entre dans une nouvelle ère. » Selon le secrétaire général de l’AFRAA, M. Abderahmane Berthe

L’événement de deux jours a été l’occasion pour M. Abderahmane Berthe de présenter
Rapport annuel du Secrétaire général de l’AFRAA et plusieurs orateurs de haut niveau.

L’événement a également été l’occasion pour deux nouvelles compagnies aériennes de rejoindre l’association (Overland Airways et Syphax Airlines) et pour le tourisme sud-africain, Prodigy Avia Solutions, et de devenir partenaires de l’AFRAA.