Emirates offre 8 nouvelles destinations en Afrique du Sud à travers Airlink

Emirates, la plus grande compagnie aérienne nationale, des Émirats arabes unis et la compagnie privé sud-africaine Airlink, ont officiellement activé leur partenariat de partage de codes annoncé en coulisses depuis environ 10 mois.
Cet accord, « permet aux clients de créer plus facilement leur itinéraire idéal et de bénéficier de connexions transparentes et d’une référence de réservation unique dans huit villes intérieures sud-africaines via les passerelles de la compagnie aérienne à Johannesburg, Cape Town et Durban. » nous apprend le site de la compagnie émiratie.
Ainsi donc, Emirates donne la possibilité à ses clients, à travers Airlink de rejoindre huit destinations au départ de Johannesburg, cinq au départ du Cap et un point au départ de Durban.
Les billets des divers itinéraires, peuvent être déjà réservés à partir de juin 2022, sur le site emirates.com ou à travers les agences de voyage, pour voyager dans des villes comme : Bloemfontein, Hoedspruit, Port Elizabeth, Kimberley, George et East London.
Rappelons que ce nouveau partenariat avec Airlink, combiné à celui avec South African Airways, et les accords interlignes avec Cemair et FlySafair, augmente à 79 le nombres de destinations totales proposées par Emirates en Afrique australe.