Bientôt une nouvelle ligne Livingstone- Johannesbourg par Proflight Zambia

A la Une Actualité

La compagnie zambienne Proflight Zambia, vient d’annoncer par un communiqué de presse avoir reçu l’approbation pour des vols directs reliant la capital touristique Livingstone du pays, à la ville sud-africaine de Johannesbourg.

« Nous sommes extrêmement fiers d’être les premiers en Zambie à offrir cette connexion après que l’Afrique du Sud a commencé à assouplir les restrictions de voyage liées à la COVID-19 », a déclaré Josias Walubita, Directeur des opérations aériennes de Proflight Zambia.
« En tant que transporteur soucieux de la sécurité, nous avons déjà mis en place des lignes directrices strictes pour nous assurer que nos passagers et notre personnel sont protégés contre la COVID-19. « La sécurité et le confort des passagers demeurent nos principales priorités », a-t-il souligné.

Le premier vol reliant Livingstone à Joburg via Lusaka est prévu pour le 9 avril 2021.
La compagnie aérienne opérera des vols de Livingstone à Johannesburg via Lusaka le mardi, départ à 12:20 et arrivée à 17:00; et le vendredi départ à 8:50 heures et arrivée à 17:00 heures.
Les vols de retour décolleront de Johannesburg à 12h00 les jeudis et dimanches et arriveront à Livingstone à 16h20. La compagnie prévoit d’introduire un service direct Johannesburg-Livingstone, une fois que la demande augmente.

 

Proflight Zambia a prévu un Bombardier CRJ 100, qui compte 50 sièges dans le secteur de Johannesburg, et un J41 de 29 places pour couvrir Livingstone. 



Rappelons que Proflight offre actuellement des vols quotidiens entre Johannesburg et Lusaka, avec deux vols quotidiens les vendredis et dimanches. La compagnie aérienne transporte également du fret sur ses vols réguliers en utilisant Bidair et ZEGA de Johannesburg et Lusaka respectivement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *