Air Madagascar – le nouveau business plan à venir début décembre

La présentation du nouveau business plan d’Air Madagascar, visant à propulser la compagnie sur le devant de la scène, prévu initialement pour octobre, sera finalement faite au début du mois prochain. C’est ce qu’a annoncé M. Mamy Rakotondraibe, président de son Conseil d’administration de la compagnie hier mercredi 11 novembre 2020.

A en croire M. Mamy Rakotondraibe, ce retard est dû à la deuxième vague de la Covid-19 qui a apporté un coup de frein à l’élaboration du document.

Confié à un cabinet spécialisé qui emploie entre autres d’anciens directeurs généraux et dirigeants de compagnies comme Air France ou Qatar Airways, l’établissement de ce plan va permettre de trouver des investissements, des subventions ou encore des aides afin de rendre effective la relance d’ Air Madagascar.

« Le temps d’arrêt dû au covid-19 a permis de revoir en profondeur ce qui a été fait ces 20 dernières années, ce qui a été efficace ou ce qui ne l’a pas été et ce qu’on va mettre en place pour les cinq années à venir » a affirmé M. Mamy Rakotondraibe selon le site https://2424.mg/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *